Xiaomi Mi5s : un modèle haut de gamme qui pourrait être doté de 6 Go de mémoire vive ?

Le site AndroidPure vient de dévoiler une fiche technique pour le futur flagship haut de gamme de Xiaomi, le Mi5s. Si les rumeurs se confirmaient, ce nouveau smartphone se positionnerait comme un modèle haut de gamme, qui n’aurait rien à envier aux géants Apple ou Samsung. Le Chinois Xiaomi pourrait proposer un smartphone particulièrement musclé doté d’un écran de 5,15 pouces, semblable à celui du Mi5, mais dont les performances et ses caractéristiques techniques seraient bien supérieures. N’oublions cependant pas que ces informations ne sont pas officielles, qu’il ne s’agit que de rumeurs, et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme il est de coutume.

xiaomi-mi5s

Le site annonce un smartphone équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 821, cadencé à 2,4 GHz, accompagné d’un GPU Adreno 630 cadencé à 650 MHz, le tout épaulé par 6 Go de mémoire vive LPDDR4 et sa capacité de stockage pourrait être de 256 Go au format UFS 2.0. Ce modèle de Mi5s, car il est possible de trouver diverses déclinaisons, serait équipé d’un double emplacement nanoSIM et recevrait un port USB Type-C. Son autonomie pourrait être assurée par une batterie de 3 490 mAh et le smartphone Xiaomi Mi5s serait également compatible avec la technologie Quick Charge 3.0, permettant de recharger la batterie beaucoup plus rapidement.

Au niveau de sa connectivité, on retrouverait bien entendu le Wi-Fi ainsi que le Bluetooth 4.2 mais également une puce NFC et un module GPS. Il serait bien entendu compatible avec la technologie 4G LTE. Le Chinois Xiaomi pourrait équipé son Mi5s d’un APN doté d’un capteur de 16 millions de pixels, permettant de réaliser des enregistrements Ultra HD 4K à 30 fps et il serait également stabilisé à l’aide de 4 axes. Un flash LED serait également de la partie. Ses dimensions seraient de 144,55 x 69,2 x 7,25 mm pour un poids de 147 grammes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here