Le Xiaomi Mi Mix 2 disponible en Espagne

Il y a quelques semaines, via Twitter, le groupe chinois Xiaomi officialisait son arrivée en Espagne ! Ce n’est pas la première implantation du groupe en Europe, puisque Xiaomi est déjà présent en Grèce, mais cette nouvelle offensive européenne constituait évidemment une excellente nouvelle pour tous les amateurs de la marque. En effet, en arrivant en Espagne, Xiaomi allait permettre aux intéressés de commander plus facilement les smartphones disponibles et ceux à venir, sans passer par l’importation via la Chine, avec notamment pour les intéressés, un certain Mi Mix 2 en ligne de mire.

Xiaomi Mi MIX 2 bis

Aujourd’hui, on apprend que ce même Xiaomi Mi Mix 2 est enfin disponible via la division espagnole d’Amazon. De cette manière, l’acheteur peut non seulement profiter d’une livraison rapide (garantie sans taxe douanière) et d’une garantie de deux ans, contrairement à une commande passée directement sur une plateforme chinoise. L’autre bonne nouvelle, c’est que les livraisons ne sont pas forcément réservées à l’Espagne, et il est donc tout à fait possible pour l’acheteur français de commander son Mi Mix 2 via Amazon Espagne, et recevoir son smartphone quelques jours plus tard.

Ainsi, il faut compter environ 500 euros pour faire main basse sur ce nouveau smartphone signé Xiaomi. C’est un peu plus certes que certains revendeurs chinois, mais le délai, la garantie et la crainte de la taxe auront vite fait d’inciter l’intéressé à débourser quelques euros de plus pour s’offrir ce smartphone diablement aguicheur, proposé à un tarif plutôt intéressant.

Rappelons que le nouveau Xiaomi Mi MIX 2 est un smartphone très haut de gamme, qui se pare d’un nouvel écran de 5,99″ en 2160 x 1080 pixels, au format 18:9. Sous le capot, un processeur SnapDragon 835 couplé à 6 Go RAM, 64 Go de mémoire interne, sans oublier un GPU Adreno 540. Un smartphone toujours aussi aguicheur d’un point de vue visuel, avec un affichage qui recouvre presque intégralement la face avant.

Pour les intéressés, ça se passe directement à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here