Xiaomi Mi Band Pulse : le bracelet connecté à moins de 15 euros

Xiaomi Mi Band Pulse : le bracelet connecté à moins de 15 euros

Xiaomi dévoile son nouveau bracelet connecté Mi Band Pulse, proposé au tarif imbattable… de 15 euros.

Publié le 9 novembre 2015 - 14:38 par Stéphane Ficca

Le Mi Band en mode Pulse

Véritable phénomène sur le marché du bracelet connecté, Xiaomi a notamment gagné de nombreuses parts de marché avec son Mi Band, un bracelet d’entrée de gamme, proposant des fonctionnalités simples, une autonomie digne de ce nom et une robustesse à toute épreuve. Le tout, au tarif de seulement 10€. Aujourd’hui, le géant chinois récidive en dévoilant cette nouvelle version baptisée Mi Band Pulse, qui reprend la formule qui a fait le succès de son aîné, avec quelques fonctionnalités supplémentaires.

Xiaomi Mi Band Pulse

Publicité

En effet, ce nouveau Mi Band Pulse reprend le look de l’ancienne version, à savoir un bracelet silicone et un fonctionnement à base de diodes lumineuses. Le bracelet peut évidemment synchroniser les données enregistrées vers une application dédiée pour garder un suivi sur ses différentes activités quotidiennes. Cette nouvelle version se pare d’un nouveau capteur PPG, qui va permettre à l’utilisateur de mesurer son rythme cardiaque, toujours à l’aide d’un système à LED.

Xiamo promet un bracelet encore plus résistant, et une autonomie d’environ 20 jours, soit un peu moins que le modèle Mi Band de base. Ce nouveau Mi Band Pulse sera lancé dès demain en Chine, au tarif imbattable de 99 yuans, soit un peu moins de 15 euros. Rappelons que les bracelets connectés des constructeurs comme Fitbit ou encore Jawbone sont proposés à un tarif plus de dix fois supérieur.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *