Le chinois Xiaomi vient tout juste d’ouvrir sa première boutique officielle Mi Store à Paris.

Xiaomi Mi Store Paris

Xiaomi installe un Mi Store à Paris

Le groupe chinois Xiaomi franchit aujourd’hui une étape importante dans son déploiement international en annonçant officiellement son arrivée en France, six mois après son lancement en Espagne, premier marché d’Europe de l’Ouest à avoir accueilli la marque. En effet, Xiaomi vient tout juste d’inaugurer sa première boutique Mi Store officielle en France, située au 39, boulevard de Sébastopol dans le 1er arrondissement de Paris.

C’est à 17 heures ce mardi 22 mai que Xiaomi a inauguré sa première boutique française devant des centaines de fans venus découvrir le magasin et les premiers produits Xiaomi qui sont désormais vendus sur le marché français. Avec ce premier Mi Store agréé dans l’hexagone, la marque fait la preuve de son engagement total sur le marché français, et de sa volonté de faire bouger les lignes de l’industrie des technologies.

Xiaomi Mi Store Paris

Parmi les nombreux appareils et objets de la marque, Xiaomi propose en France trois produits phares. On peut ainsi retrouver les smartphones Mi Mix 2S (flagship premium à partir de 499 euros) et Redmi Note 5 (milieu de gamme à partir de 199 euros) mais aussi le Mi Electric Scooter, une trottinette électrique et connectée issue de son écosystème, et affichée à 349 euros. Evidemment, Xiaomi a aussi conclu un accord avec les quatre acteurs majeurs de la téléphonie en France : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free, dans le but d’offrir une alternative très attrayante aux utilisateurs lors du renouvellement de leurs équipements mobiles.

Xiaomi Mi Store Paris

Xiaomi a aussi conclu un accord avec les quatre acteurs majeurs de la téléphonie en France : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free, dans le but d’offrir une alternative très attrayante aux utilisateurs lors du renouvellement de leurs équipements mobiles. Pour Xiang Wang, Senior Vice-Président de Xiaomi : « Aujourd’hui marque une nouvelle étape clé dans notre expansion internationale. Nous sommes si contents de pouvoir poser le pied en France, un marché prioritaire pour Xiaomi. Afin de répondre au mieux aux attentes de nos Mi Fans et plus largement des consommateurs français, nous sommes déterminés à proposer des appareils toujours plus performants et des services innovants au meilleur prix possible. Xiaomi s’attache à développer des produits intégrant les innovations technologiques les plus avancées et nous croyons qu’ils seront capables de surprendre les Français et de gagner leur confiance, pour ensemble, changer les règles du jeu de l’industrie des technologies. »

Xiaomi Mi Store Paris

La boutique Mi Store de Xiami, au look très inspiré des Apple Stores il faut bien l’admettre, est ouverte du lundi au samedi, de 10 heures à 20 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here