Xiaomi officialise son nouveau bracelet Mi Band 2, qui sera proposé à 23 dollars

Xiaomi officialise son nouveau bracelet Mi Band 2, qui sera proposé à 23 dollars

Xiaomi proposera à compter du 7 juin prochain le successeur du bracelet connecté Mi Band avec le Mi Band 2, qui se pare d’un écran OLED de 0,42 pouce. Il sera proposé au prix de 23 dollars.

Publié le 5 juin 2016 - 9:00 par François Giraud

Xiaomi Mi Band 2 : un tout nouveau bracelet connecté à 23 $

Véritable phénomène sur le marché du bracelet connecté, Xiaomi a notamment gagné de nombreuses parts de marché avec son Mi Band, un bracelet d’entrée de gamme, proposant des fonctionnalités simples, une autonomie digne de ce nom et une robustesse à toute épreuve. Surfant sur la vague du succès, le groupe dévoile officiellement son successeur, le traqueur d’activité Mi Band 2, un bracelet connecté qui sera proposé 23 dollars.Il sera disponible le 7 juin prochain.

miband 2

Publicité

Le Mi Band 2 est doté d’un écran OLED de 0,42 pouce résistant aux ultra-violets, aux traces de doigts et aux rayures. IL permettra d’afficher l’heure, le nombre de pas effectué, le nombre de calories brûlées, la distance parcourue ainsi que la fréquence cardiaque de l’utilisateur. Hormis ces quelques spécificités, il est doté d’un accéléromètre précis, développé avec un algorithme spécifique ainsi que d’une connexion véloce permettant de le synchroniser avec un smartphone. Ce nouveau traqueur d’activité affichera également des informations sur l’autonomie restante et il sera possible de visualiser l’ensemble des données en actionnant un bouton capacitif.

mi band 2

Il est doté de la connectivité Bluetooth 4.0 et dispose d’une batterie de 70 mAh permettant de tenir 20 jours en toute autonomie. Certifié IP67, il sera résistant à l’eau ainsi qu’à la poussière et pourra supporter d’être immergé à 1 mètre de profondeur durant trente minutes. Hormis les nombreuses caractéristiques techniques permettant à ce nouveau bracelet connecté de suivre le sportif lors de ses séances, il est également capable de suivre l’activité de votre sommeil et vibrera lorsque vous recevrez des appels, des SMS ou des notifications.

Prix et Disponibilité

Le bracelet connecté Mi Band 2 du groupe Xiaomi sera disponible à compter du 7 juin prochain en Chine au prix de 149 yuans, soit 23 dollars. Il devrait logiquement arriver en Europe par la suite.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *