Xiaomi ne perd pas de temps, et annonce déjà la disponibilité en France d’un nouveau terminal, à savoir le Redmi S2, proposé à 179 euros.

Redmi S2

Le Xiaomi Redmi S2 aussi en France !

Il y a quelques jours, le géant chinois Xiaomi inaugurait l’ouverture de sa première boutique Mi Store en France, située à Paris. L’occasion pour le groupe chinois de proposer une première salve de produits en France. Parmi les nombreux appareils et objets de la marque, Xiaomi propose ainsi trois produits phares. On peut ainsi retrouver les smartphones Mi Mix 2S (flagship premium à partir de 499 euros) et Redmi Note 5 (milieu de gamme à partir de 199 euros) mais aussi le Mi Electric Scooter, une trottinette électrique et connectée issue de son écosystème, et affichée à 349 euros.

Aujourd’hui, le groupe annonce la disponibilité d’un autre smartphone, à savoir le Redmi S2. Un smartphone destiné notamment aux « selfies addicts », puisque ce dernier est doté d’une caméra en façade de 16 mégapixels. Lorsque l’auto HDR est activé, la caméra détecte automatiquement l’environnement lumineux et applique l’effet HDR pour capturer la lumière naturelle et réussir les meilleurs autoportraits. L’Intelligence Artificielle de l’appareil photo permet également identifier chaque trait du visage pour les distinguer du fond et offrir des photos d’une rare qualité.

Redmi S2

A l’arrière, le Xiaomi Redmi S2 dispose d’un module composé d’un capteur 12 mégapixels et d’un capteur 5 mégapixels. Le smartphone est animé par un processeur SnapDragon 625 couplé à 3 Go de RAM, et dispose d’un large écran 5,99″ au format 18:9. Un terminal compatible Dual SIM, avec en prime un déverrouillage via reconnaissance faciale, qui sera ajoutée via une future mise à jour.

Redmi S2

Pour Yan Liu, Country Manager de Xiaomi en France, déclare : « Avec la gamme Redmi S, nous offrons à nos Mi Fans et à toute notre clientèle une opportunité unique d’utiliser un téléphone ultra performant équipé d’appareils photos de grandes qualités, pour un prix défiant toute concurrence« . Evidemment, la grande force de ce Xiaomi Redmi S2, c’est son prix, puisque le smartphone est disponible en France pour 179 euros. Le terminal est proposé en trois coloris à savoir Gold, Rose Gold et Dark Grey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here