Sony officialise le Xperia C5 Ultra, un smartphone résolument dédié aux selfies

Sony officialise un nouveau smartphone, baptisé Xperia C5 Ultra, un modèle qui est équipé de deux APN avec un premier capteur dorsal de type Exmor RS de 13 millions de pixels et un autre, situé en façade avec optique grand-angle de 22 mm qui permettra de réaliser des autoportraits. Ces deux APN reçoivent un flash LED et un autofocus. Ce smartphone se positionnera davantage comme une phablette, équipé d’un écran de 6 pouces, qui affiche des images Full HD avec une résolution de 367 pixels par pouce.

Le Sony Xperia C5 Ultra embarque un processeur à huit coeurs MediaTek MT6752 cadencé à 1,7 GHz, accompagné d’un GPU Mali-T760, le tout épaulé par 2 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 16 Go extensible via une carte microSD jusqu’à 200 Go. Il est équipé de deux emplacements pour cartes SIM et dispose de la technologie 4G LTE, du Wi-Fi, du Bluetooth 4.1 et d’une puce NFC.

sony-xperia-c5_ultra-600px

Le Sony Xperia C5 Ultra est équipé d’une batterie de 2 930 mAh et évolue sous Android 5.0 Lollipop. Il est proposé en trois coloris, en blanc, en noir et en vert. Ses dimensions sont de 164,2 x 79,6 x 8,2 mm pour un poids de 187 grammes. Cette phablette orientée vers le milieu de gamme est dotée des technologies Bravia Engine 2 et Super Vivid Mode qui garantissent des images aux couleurs vives et éclatantes. Au niveau du son, le Sony Xperia C5 Ultra dispose du Sony 3D Suround Sound Technologie ainsi que du Clear Bass, du Clear Audio+ et du xLOUD. Son prix n’a pas encore été dévoilé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here