Le Sony Xperia P2 fait son apparition sur un site spécialisé Chinois

C’est un site spécialisé Chinois qui nous montre aujourd’hui un smartphone haut de gamme que le groupe Sony pourrait dévoiler prochainement et qui serait baptisé Sony Xperia P2. Un smartphone équipé d’une large coque bombée d’une épaisseur comprise entre 8,9 et 10,9 mm comme le montre la fiche technique publiée sur la toile par « CNbeta ».

Le Sony Xperia P2 pourrait être dévoilé officiellement lors de l’IFA de Berlin. Il serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 1,9 GHz, épaulé par 3 Go de mémoire vive et d’une capacité de stockage de 32 Go. Son autonomie serait assurée par une batterie de 4 240 mAh, ce qui peut justifier son épaisseur et il serait également équipé d’un APN avec un capteur Sony Exmor RS de 12,1 millions de pixels à ouverture f/2.0, permettant l’enregistrement de vidéo en UHD 4K et d’un second capteur en façade de 5,1 mégapixels.

Xperia-p2

Le Sony Xperia P2 serait  équipé d’un écran Full HD avec une dalle IPS Triluminos de 5,2 pouces affichant une définition de 1 920 x 1 080 pixels. Il supporterait les formats JPEG, PNG, BMP et RAW 12Bit. Son design serait proche de celui du Xperia P, avec des dimensions de 137,3 x 67,2 x 10,9 mm. Sa fiche technique reste assez proche de celle du Xperia Z4 exceptée la résolution de l’appareil photo. Sur certains sites, on pouvait lire que le Xperia Z4 serait réservé au Japon et qu’un autre modèle serait proposé à l’international. Il s’agit peut-être de ce nouveau smartphone, le Xperia P2. Rappelons que ces informations ne sont pas officielles et qu’il convient de les prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here