Un nouveau Xperia T3 chez Sony

Alors que le Xperia Z2 vient tout juste de passer par la case test sur Zone-Numérique, Sony annonce le lancement prochain de son T3, un nouveau smartphone milieu de gamme, toujours basé sur Android. Contrairement au Xperia Z2 qui adopte une robe en verre trempé, le futur Xperia T3 disposera d’une coque arrière en plastique, mais Sony promet que ce dernier constituera malgré tout un exemple de design et de finition. Côté affichage, Sony mise encore une fois sur le grand écran, avec une dalle IPS tactile de 5,3″, compatible 1280 x 720 pixels.

Sony Xperia T3

Sous le capot, le Xperia T3 abritera un processeur SnapDragon quatre coeurs, cadencé à 1,4 Ghz, couplé à un chipset graphique Adreno 305 et 1 Go de mémoire vive. Afin de stocker convenablement photos, vidéos et musiques, il disposera d’une mémoire interne (un peu chiche) de 8 Go, mais que l’on pourra augmenter via carte microSD. Ce futur Xperia T3 devrait toutefois briller par sa finesse, puisqu’il ne mesurera que 7 mm d’épaisseur !

 Sony Xperia T3

Côté multimédia, il disposera d’un capteur Exmor RS 8 mégapixels et d’un flash LED, sans oublier bien sûr une caméra frontale 1,1 mégapixels. Evidemment, le prochain terminal Sony affichera une compatibilité avec le réseau 4G.

[youtube id= »fgHRBwoOqCU » width= »620″ height= »360″]

Disponible fin juillet

Attendu pour la fin du mois de juillet en boutiques, le Sony Xperia T3 sera animé par Android en version 4.4, mais on ne connait pas encore le tarif de ce nouveau smartphone Sony milieu de gamme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here