Xperia Z3 Compact: Sony tease une nouvelle tablette

Xperia Z3 Compact: Sony tease une nouvelle tablette

Sony tease en image sa toute nouvelle tablette Xperia Z3 Compact, qui sera officialisée dans quelques jours.

Publié le 25 août 2014 - 10:11 par Stéphane Ficca

La nouvelle Sony Xperia Z3 Compact se tease

A l’aube de l’ouverture du Salon IFA 2014 de Berlin, Sony tease doucement sa toute nouvelle tablette Xperia Z3 Compact, qui devrait être officialisée dans les prochains jours. Fraîchement auréolé du titre de tablette de l’année aux EISA 2014 avec sa Xperia Z2 Tablet, Sony devrait proposer une nouvelle évolution de son ardoise tactile, avec cette Xperia Z3 Compact que l’on découvre aujourd’hui en image.

Sony Xperia Z3 Compact

Publicité

La piscine et les gouttes d’eau sur l’écran ne laissent pas de place au doute, oui, la tablette Xperia Z3 Compact sera bel et bien étanche, à l’instar du smartphone Xperia Z2. Certains auront également remarqué la présence d’une smartwatch sur la photo, et Sony pourrait logiquement profiter de l’IFA pour dévoiler une nouvelle génération de montre connectée, aux côtés de LG, Motorola ou encore Asus.

Concernant la tablette Xperia Z3 Compact, une première fiche technique permet de découvrir les principales caractéristiques du nouveau terminal Sony. Ainsi, on devrait retrouver un écran tactile 8″ Full HD équipé de la technologie Triluminos, ainsi qu’un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 Ghz et épaulé par 3 Go de RAM. La tablette devrait également offrir un stockage interne de 16 Go, sans oublier les connectivités WiFi, NFC, Bluetooth, ainsi que la 4G. Enfin, les amateurs de photo devraient à nouveau pouvoir profiter du capteur maison EXMOR RS de 8 mégapixels.

Reste désormais à patienter quelques jours pour tout savoir concernant cette nouvelle tablette Sony.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *