Avec le Xplay 5S, Vivo pourrait proposer le premier smartphone doté de 6 Go RAM ?

Après avoir dévoilé le Xplay 3S, le groupe Vivo pourrait selon diverses rumeurs, nous proposer un nouveau modèle, baptisé Xplay 5S, qui aurait la particularité de disposer de 6 Go de mémoire vive. Il serait ainsi le premier smartphone à embarquer autant de RAM. Pour sensibiliser la communauté et commencer son opération marketing, Vivo commence déjà à teaser sur Weibo des rendus de son prochain flagship.

Cerise sur le gâteau, outre l’importante mémoire vice dont il pourrait être doté, le Xplay 5S pourrait disposer d’un écran incurvé, semblable à celui des Galaxy Edge du géant sud-coréen Samsung. Ce nouveau smartphone serait doté d’un écran Quad HD de 5,5 pouces affichant une définition de 1 440 x 2 560 pixels qui pourrait être incurvé, embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 820 accompagné d’un GPU Adreno 530 et serait doté de 6 Go de RAM.

4-1

AnTuTu a récemment dévoilé les caractéristiques techniques de ce modèle haut de gamme, numéroté PD1516A. On apprend par exemple que sa résolution serait de 535 ppp et qu’il pourrait disposer de 64 Go de capacité de stockage interne. Le Vivo Xplay 5S serait équipé d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur en façade de 8 mégapixels. Il évoluerait sous le dernier OS mobile de Google, Android 6.0 Marshmallow., avec une surcouche maison. Il ne reste plus qu’à attendre la présentation officielle du Vivo Xplay 5S pour confirmer ces informations qui est programmée pour le 1er mars prochain. N’oublions pas que les informations ci-dessus ne sont pour le moment que des rumeurs, et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

vivo-xplay-5S-teaser-ram

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here