Un moniteur pour gamers fortunés chez Acer

Acer annonce aujourd’hui le lancement prochain de son nouveau moniteur XR341CKA, qui va réunir deux qualités pour le moins appréciées ces derniers temps : la dalle incurvée, et la prise en charge Nvidia G-Sync. Evidemment, ces fonctionnalités viendront notamment titiller la curiosité du gamer, qui pourra profiter pleinement de la technologie signée Nvidia, et qui permet de bénéficier d’une fluidité accrue, ainsi que de l’immersion procurée par une dalle incurvée.

Acer XR341CKA

Techniquement, on retrouve une dalle IPS de 34″ au format 21:9 dotée d’un filtre anti-reflet, permettant d’afficher une résolution de 3440 x 1440 pixels. Acer promet une couverture de 100% du spectre sRGB, sans oublier un temps de réponse de seulement 4 ms. Petit plus toujours appréciable : la présence de deux haut-parleurs, avec au passage une puissance relativement notable, puisqu’Acer annonce un débit de 7W avec une compatibilité DTS. L’écran offre également un hub USB 3.0, sans oublier les connectiques HDMI et DisplayPort. Côté design, l’ensemble est très réussi, avec des bordures ultra fines et un pied original, réglable sur six axes.

Le nouveau moniteur Acer XR341CKA sera disponible dans le courant du mois de juin prochain. Evidemment, son tarif sera proportionnel aux nombreuses technologies embarquées, et il faudra débourser pas moins de 1399 euros pour mettre la main sur ce précieux écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here