XSories : une perche Me-Shot Deluxe pour réussir... ses selfies

XSories : une perche Me-Shot Deluxe pour réussir… ses selfies

Xsories dévoile un tout nouveau bras téléscopique Me-Shot, pour ne jamais rater ses selfies.

Publié le 6 juin 2014 - 16:10 par Stéphane Ficca

Un nouvel accessoire dédié… au selfie !

Depuis quelques mois, la tendance est irrémédiablement aux sefies. A titre de rappel, un selfie est un autoportrait réalisé avec un appareil photo, un smartphone, une tablette tactile ou tout autre appareil permettant de capturer une photo. Le but étant de le partager ensuite avec la Terre entière via les réseaux sociaux. Une photographie prise « sur le vif », et donc généralement réalisée avec un appareil, parfois orienté vers un miroir, mais le plus souvent tenu à bout de bras.

MeShot

Publicité

Afin de ne plus avoir à choisir entre son visage et le paysage, la faute à un bras trop court bien souvent, XSories lance une toute nouvelle perche télescopique avec déclenchement photo par Bluetooth : le Me-Shot Deluxe. Une perche dédiée intégralement à la prise de selfie donc, qui va permettre de bénéficier d’un recul supplémentaire afin d’intégrer un paysage en arrière-plan, ou de faire entrer tout son groupe d’amis dans le cadre.

Selfie Oscars

Sans doute le selfie le plus emblématique, réalisé aux Oscars 2014 par Bradley Cooper. La perche Me-Shot aurait par exemple permis à Jared Leto, à gauche sur la photo, d’entrer pleinement dans le cadre.

Pour déclencher la capture, il suffit de connecter le smartphone à la télécommande Bluetooth XSmart Remote livrée, et déclencher la photo à l’aide de cette dernière. Xsories promet un accessoire léger et rétractable, afin d’être toujours à portée de main. Plié, le bras télescopique accuse tout de même une longueur de 23 cm, pour 93 cm une fois déplié. Un accessoire pratique certes, mais retire quand même la caractéristique principale du selfie à savoir, la spontanéité.

Prix et disponibilité

Le Me-Shot Deluxe est d’ores et déjà disponible au tarif de 79,99 euros. Il est évidemment compatible avec les smartphones iOS et Android.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *