Yahoo relance les abonnements à Flickr Pro pour 49,99 dollars par an

Yahoo relance les abonnements à Flickr Pro pour 49,99 dollars par an

Yahoo! relance la version Pro de Flickr et rajoute des outils statistiques plus précis. Une offre annuelle et mensuelle est désormais proposée.

Publié le 27 juillet 2015 - 15:08 par François Giraud

Yahoo! relance les souscriptions à Flickr Pro avec une formule annuelle et mensuelle

Yahoo! relance les abonnements Flickr Pro, sa plateforme de partage de photos. Mais les prix évoluent également. En mai 2013, le groupe de Marissa Mayer dévoilait une nouvelle version de Flickr, suite au rachat de Tumblr. Une formule gratuite était proposée avec 1 To de téléchargement possible et des annonces publicitaires, une seconde formule, payant cette fois mais sans publicités avec 2 To de capacité de stockage mais les comptes Pro étaient abandonnés.

Via le blog officiel de Flickr, Yahoo! vient d’annoncer le retour des comptes pro de Flickr, avec l’arrivée de quelques nouveaux outils statistiques. Avant le mois de mai 2013, il était possible de disposer d’un compte Flickr Pro avec un stockage illimité de photos et de vidéos moyennant 25$ par an. Depuis fin mai 2013, les comptes gratuits ont été mis en place, avec un stockage de 1 To offert pouvant supporter des photos d’une taille maximum de 200 Mo et des vidéos inférieures à 1 Go. Moyennant un abonnement de 50$ par an, la publicité disparaissait et pour une souscription de 500$ par an, la limitation de stockage passait à 2 To.

035C000008121364-photo-flickr-pro

Publicité

La nouvelle offre d’abonnement Flickr Pro propose aux utilisateurs de disposer de statistiques plus précises et apporte des réductions sur divers services. Une remise de 20% est appliquée sur le service Creative Cloud Photography d’Adobe, les livraisons gratuites de produits Flickr aux USA et 50% pour le reste du globe, si la commande est au moins égale à 25 dollars. Au niveau des tarifs, l’offre pro reste à 49,99$/ an et il est possible de souscrire au prélèvement mensuel, à 5,99$/mois, ce qui est moins avantageux et ramène l’abonnement à 71,88$pour l’année. Les réductions sont uniquement applicables pour les utilisateurs qui souscrivent à une offre annuelle à 49,99$/an.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *