Yamaha NX-B150, système audio 2.1 bluetooth

Yamaha NX-B150, système audio 2.1 bluetooth

Yamaha dévoile en images son nouveau kit 2.1 NX-B150, équipé d’un module Bluetooth et doté d’un design original.

Publié le 27 août 2014 - 14:53 par Stéphane Ficca

Un kit 2.1 original et sans fil chez Yamaha

Après ses deux enceintes Relit LSX-70 et LSX-170, Yamaha continue de dévoiler ses nouveautés audio à venir, qui seront notamment exhibées sur le stand du constructeur à l’IFA de Berlin. Aujourd’hui, c’est au tour de ce kit NX-B150 de faire parler de lui, un système sonore 2.1 qui sera décliné en quatre coloris (Noir, Bleu, Argent et Blanc) et qui bénéficiera d’une connectivité sans fil et d’un design plutôt original.

Yamaha NXB150 colors

Publicité

En effet, composé de deux petites enceintes satellites et d’un caisson de basses (logique pour un kit 2.1), le Yamaha NX-B150 se distingue immédiatement par son look, chaque enceinte ayant la forme d’un projecteur. Une originalité esthétique donc, mais aussi pratique, puisque la structure même des enceintes permettra à l’utilisateur de régler très simplement l’angle d’inclinaison en fonction de la pièce à sonoriser. Sympa.

Yamaha NXB150

Techniquement, les deux enceintes satellites sont composées d’un haut-parleur 4 cm offrant chacune une puissance de 7W, et fonctionnent de concert avec un caisson de basses au look assez typé, légèrement orienté vers le haut, et doté d’une puissance de 15W via un haut-parleur de 13 cm. Un module Bluetooth est également de la partie, et permet de relier ce kit NX-B150 à n’importe quel terminal audio compatible.

Yamaha NXB150 black

Prix et disponibilité

Le nouveau kit Yamaha NX-B150 est attendu pour le mois de novembre en boutiques, à un tarif qui reste encore à définir.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *