Yoshi's Wooly World : des amiibo Yoshi détruits en France ?

Yoshi’s Wooly World : des amiibo Yoshi détruits en France ?

Attendues cette semaine, les Amiibo Yoshi en laine devraient être très (très) rares… Explications.

Publié le 22 juin 2015 - 10:42 par Stéphane Ficca

Yoshi’s Wooly World, une partie du stock français d’Amiibo détruite ?

A l’occasion de l’E3 qui vient de fermer ses portes à LA, Nintendo a une nouvelle fois tenu à mettre en avant ses figurines Amiibo, dont certaines seront compatibles avec le futur Skylanders, le jeu qui a littéralement (re)lancé la mode de ses petites figurines interactives. Avec ses Amiibo, Nintendo a réussi un joli coup de maitre, en ciblant évidemment les joueurs, qui vont utiliser les figurines dans leurs jeux favoris, mais également les collectionneurs, qui vont tout faire pour mettre la main sur chaque figurine Amiibo proposée par Big N.

Yoshi Wooly art

Publicité

Le 26 juin prochain, la Wii U va accueillir un tout nouveau jeu avec Yoshi’s Wooly World, un jeu de plate forme « cousu main », dont la version collector sera accompagnée d’un Amiibo Yoshi en laine. Il sera également possible de mettre la main séparément sur ces Amiibo en laine de différentes couleurs, mais selon toute vraisemblance, les stocks seront très (très) limités. En effet, HyperGames Auchan a d’ores et déjà du annuler quelques précommandes passées après le 16 avril en raison de stocks insuffisants. Une partie du stock des Amiibo Yoshi aurait été « détruit » selon un message publié par Auchan sur Twitter.

A l’instar des quelques Amiibo, il semble que donc que ces nouvelles figurines Yoshi soient bien parties pour devenir très rares, et les quelques heureux possesseurs devraient s’en donner à coeur joie sur eBay. Réponse dans quelques jours.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *