Le YotaPhone 2 à temps pour Noël

Exhibé en tout début d’année à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le très étonnant smartphone YotaPhone 2 élaboré par la société russe Yota Devices va arriver dès cette semaine dans les boutiques françaises. Un smartphone pour le moins étonnant puisqu’en plus d’un écran tactile AMOLED 5″ en façade permettant de bénéficier d’un affichage Full HD, ce YotaPhone 2 bénéficie d’un second affichage 4,7″ à l’arrière, de type E-Ink cette fois. Ce dernier va permettre aux développeurs de proposer des applications dédiées, qui vont pouvoir profiter d’un affichage original, et peu gourmand en énergie.

YotaPhone 2

Sous le capot, on retrouve une architecture pour le moins solide avec un processeur SnapDragon 800 couplé à 2 Go de RAM, sans oublier une mémoire interne de 32 Go, non extensible. Côté photo, pas de grosse surprise puisque le smartphone se pare d’un capteur 8 mégapixels à l’arrière et d’une petite caméra frontale 2 mégapixels. Côté connectivité, on retrouvera les modules WiFi et Bluetooth, mais aussi une puce GPS et une puce NFC, sans oublier la compatibilité avec le réseau 4G cat.4.

YotaPhone 2

Selon le site officiel européen du YotaPhone 2, le smartphone va être proposé au prix fort, puisqu’il est affiché à 555£, soit 700 euros tout de même. Pour en savoir plus concernant le YotaPhone 2, et éventuellement passer commande, il suffit de se rendre ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here