Le YotaPhone 2 chez NRJ Mobile

L’opérateur NRJ Mobile n’est pas peu fier d’annoncer la disponibilité en exclusivité (temporaire) du smartphone YotaPhone 2, le fameux smartphone à deux écrans. En effet, il s’agit là d’un smartphone pour le moins étonnant puisqu’en plus d’un écran tactile AMOLED 5″ en façade permettant de bénéficier d’un affichage Full HD, ce YotaPhone 2 bénéficie d’un second affichage 4,7″ à l’arrière, de type E-Ink cette fois. Un écran allumé en permanence, qui permet d’accéder aux informations essentielles, et qui peut bien sûr être personnalisé.

YotaPhone 2

Un smartphone étonnant, mais dont le côté innovant exigera de débourser une somme pour le moins coquette, puisque ce YotaPhone 2 est affiché au tarif de 319,99 euros avec un forfait mobile, et à 669,99 euros pour qui désire acquérir le smartphone avec un forfait sans engagement. A ce tarif, en plus de bénéficier d’un smartphone à deux écrans, NRJ Mobile promet une autonomie exceptionnelle.

[youtube id= »jk9PBzcDUw8″ width= »620″ height= »360″]

D’un point de vue technique, le smartphone YotaPhone 2 se pare d’un processeur SnapDragon 800 couplé à 2 Go de RAM, sans oublier une mémoire interne de 32 Go, non extensible. Côté photo, pas de grosse surprise puisque le smartphone se pare d’un capteur 8 mégapixels à l’arrière et d’une petite caméra frontale 2 mégapixels. Côté connectivité, on retrouve les modules WiFi et Bluetooth, mais aussi une puce GPS et une puce NFC, sans oublier la compatibilité avec le réseau 4G. Enfin, l’ensemble est animé par le système Android, en version 4.4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here