Le Zappiti Player 4K disponible

Présenté officiellement à la toute fin du mois d’octobre 2014, le boitier multimédia Zappiti Player 4K arrive enfin en boutiques, après un retard de quelques mois. En effet, attendu initialement pour la fin d’année 2014, il aura donc fallu patienter trois mois de plus pour voir débarquer dans le commerce ce boitier 4K sous Android, un retard nécessaire pour optimiser le firmware du boitier selon ses géniteurs.

Zappiti 4K

Boitier Android oblige, le Zappiti Player 4K permet évidemment d’accéder à la plateforme Google Play, mais se charge aussi de proposer un très large éventail de compatibilité avec les derniers formats audio et vidéo. La résolution Full HD est évidemment de la partie, tout comme la restitution de la 3D, mais, comme son nom l’indique, le Zappiti Player est également compatible 4K, et pourra lire les vidéos en HEVC/H.265, MKV, AVI, MP4… Même constat côté audio, avec une compatibilité DTS HD, Dolby True HD… Le boitier Zappiti Player 4K peut accueillir un disque dur 3,5″, et dispose d’une interface permettant de récupérer directement les pochettes de films et de séries dans le Cloud.

Zappiti back

Pour se connecter au réseau, on pourra passer par une bonne vieille prise Ethernet, ou privilégier le confort du WiFi. Côté connectiques, outre une prise HDMI 1.4, on retrouve également un port USB 3.0, deux entrées USB 2.0, une sortie optique et un lecteur de carte SD.

Zappiti interface

Le lecteur Zappiti Player 4K est disponible dès à présent au tarif de 279 euros.

1 COMMENTAIRE

  1. Bah ils auraient du attendre encore quelques mois car rien est fini et la c’est grave et meme les specifications techniques ont changées en cours de route….
    On attend zappiti media center pour gérer la collection de film et toujours pas la !!!
    Et le pire elle ne gere pas le 23.976 bonjours les saccades.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here