La qualité Zeiss aussi sur iPhone

Particulièrement réputé sur le marché de la photo, Zeiss est un spécialise de l’optique, et est présent dans de très nombreux appareils photo, sur le marché du reflex notamment, mais aussi dans le cinéma, ainsi que sur certains smartphones haut de gamme, du côté de chez Sony. Ainsi, à l’heure actuelle, seuls les possesseurs d’Android pouvaient se targuer de profiter d’une optique Zeiss, mais le constructeur a décidé (à juste titre) d’aller titiller également la curiosité des nombreux possesseurs d’iPhone.

Exolens Zeiss iPhone

En effet, avec sa gamme ExoLens, Zeiss espère séduire le possesseur d’iPhone, également friand de photographie, qui ne serait pas satisfait des performances de son iPhone 6/6 Plus ou 6S/6S Plus, les seuls en grade d’accueillir pour le moment ces nouvelles optiques. Des optiques qui bénéficient d’une conception en aluminium anodisé, ainsi que d’un traitement de surface du verre T. On retrouve pour l’heure trois modules, à savoir une macro, un convertisseur grand-angles x0.6 et un convertisseur « téléobjectif » x2.

Exolens Zeiss iPhone bis

A l’heure actuelle, cette gamme ExoLens Zeiss Mutar est destinée uniquement aux iPhone 6/Plus et 6S/Plus, mais Zeiss a d’ores et déjà annoncé la compatibilité avec d’autres modèles prochainement. Les premières optiques Zeiss ExoLens seront disponible dans le courant du second trimestre 2016. Elles seront disponibles chez certains revendeurs, ainsi que chez Amazon et exolens.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here