Majora’s Mask se refait une beauté sur 3DS

A l’occasion de son tout récent Nintendo Direct, la firme du plombier moustachu a dévoilé un tout nouveau jeu à venir sur sa console 3DS, et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’un nouveau Zelda ! « Nouveau » Zelda entre guillemets toutefois, puisque ce Zelda Majora’s Mask n’est autre que le remake de l’opus déjà paru sur Nintendo 64 en 2000. Une requête de longue date de la part des fans qui a donc été entendue par Nintendo, et cette version Nintendo 3DS est prévue pour le printemps 2015.

Zelda Majora Mask 3DS

L’occasion pour les plus jeunes de découvrir cet épisode assez atypique dans l’univers Zelda, et pour les plus anciens de (re)découvrir le jeu sous une toute nouvelle robe graphique, avec au passage un gameplay amélioré et quelques subtilités propres à la console de Nintendo. Le géant nippon a d’ores et déjà confirmé la sortie d’une édition collector qui contiendra un badge, un poster ainsi que quelques illustrations du jeu.

[youtube id= »3eIMRh7vEbA » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »YIBJbiUR-vI#t » width= »620″ height= »360″]

Une excellente nouvelle donc pour les fans de la saga et possesseurs de Nintendo 3DS, qui accueillera un nouveau titre d’aventure d’une grande qualité.

Zelda-Collection
Les deux Zelda actuellement disponibles sur 3DS, ainsi que les exemplaires originaux de Ocarina of Time et Majora’s Mask sur Nintendo 64, sans oublier l’opus Four Swords sur Nintendo GameCube, jouable à 4 simultanément

Evidemment, on pourra toujours pester face au recyclage de Nintendo, puisque la console 3DS a déjà eu l’occasion d’accueillir le remake de Zelda Ocarina of Time (paru lui aussi sur Nintendo 64), ainsi que le Zelda a Link Between Worlds, un opus inédit (et excellent), mais reprenant les grandes lignes d’un autre épisode, à savoir A Link to the Past sur Super Nintendo. Sans compter la présence de Zelda Four Swords en téléchargement, paru à la base sur Nintendo GameCube…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here