Asus dévoile un teaser vidéo sur Facebook d’un modèle à double capteur

Asus vient de dévoiler un teaser vidéo sur le réseau social de Mark Zuckerberg montrant un nouveau smartphone « ZenFone » disposant d’un double capteur photo à l’arrière. Un double capteur qui pourrait permettre d’effectuer des changements de mise au point ou de réaliser des clichés en 3D. Le teaser vidéo publié sur Facebook ne dure que dix secondes mais permet de distinguer les deux capteurs présents sur la coque du ZenFone. Vous pouvez voir ce teaser via le lien suivant.

Un nouveau ZenFone dévoilé lors du CES 2015 ?

Il est fort probable, si l’on en croit les dernières rumeurs, qu’Asus présente un nouveau ZenFone lors du CES de Las Vegas. le dernier modèle présenté était le ZenFone 5, avec sa compatibilité 4G de catégorie 4. Un modèle dévoilé en novembre dernier, un modèle annoncé au prix attractif de 249 euros. La vidéo publiée sur Facebook ne dure que dix secondes et l’on peut voir le logo de la marque et un aperçu très rapide du smartphone. Le slogan « See What others can’t see« , traduit par « voyez ce que les autres ne peuvent voir », est explicite et laisse penser que les capteurs de ce nouveau modèle auront un rôle primordial.

ZenFone double capteur

Les images du teaser vidéo montrent également un dispositif qui pourrait faire penser à un capteur photo. Le slogan paraît être confirmé. On aperçoit un double capteur sur la coque arrière du smartphone. Mais à quoi peuvent-ils servir ? on en apprendra certainement davantage lors du CES 2015 mais certains experts pensent à la possibilité d’effectuer des clichés en 3D ou à la présence d’un capteur thermique. Une autre image, issue de la vidéo du teaser du prochain ZenFone montre deux capteurs côte à côte, ce qui laisse penser qu’un double capteur sera bel et bien présent sur ce nouveau modèle signé Asus.

double capteur Asus ZenFone

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here