Zive : la nouvelle Box de SFR sera disponible dès la semaine prochaine

Zive : la nouvelle Box de SFR sera disponible dès la semaine prochaine

SFR lancera une nouvelle Box baptisée Zive dès mardi prochain ainsi qu’un service de vidéo à la demande illimité avec de nombreux titres proposés.

Publié le 9 novembre 2015 - 14:34 par François Giraud

SFR dévoile Zive, sa nouvelle Box et un service de vidéo à la demande en illimité

A l’occasion d’une conférence de Presse qui vient de se dérouler ce lundi, le groupe SFR vient de dévoiler une nouvelle Box, baptisée Zive, qui sera disponible dès mardi prochain, ainsi qu’une offre de SVOD illimitée, qui viendra se positionner face au géant américain Netflix.

La nouvelle Box Zive permettra de visualiser des films parmi un catalogue de 5 000 titres dont 400 en UHD dès sa commercialisation. Le groupe souhaite atteindre 15 000 titres en 2016. Avec la Box Zive, il sera possible avec cette nouvelle Box de regarder des films 4K et elle permettra de disposer du très haut débit, pour la fibre, du Wi-Fi très rapide, du Bluetooth ainsi que d’une puce NFC pour synchroniser son smartphone. Elle sera également équipée d’une fonction permettant de revoir un film à l’endroit où l’on s’était arrêté. Les enregistrements pourront être programmés, y compris à distance. Cette nouvelle Box au design sobre et laqué noir, sera disponible dès mardi prochain pour un prix encore inconnu à ce jour.

sfr-zive

Publicité

Cette nouvelle Box viendra remplacer celles de Numericable et de SFR sorties en 2012. La Zive Box permettra de synchroniser divers équipements connectés. Elle est annoncée par son constructeur comme la plus puissante du marché. Elle est dotée d’un modem ultra-rapide de 1 Gbit/s et embarquera un disque dur de 500 Go. Elle est équipée de 8 tuners permettant de visualiser des contenus UHD. Elle se positionne pour le multi-écran, il sera donc possible de regarder un film en 4K pendant que des chaînes seront visualisées sur un autre écran. Deux programmes pourront être enregistrés en même temps. Elle disposera également d’un port HDMI permettant de connecter un lecteur Blu-Ray, un Chromecast de Google ou encore une console de jeux vidéo.

SFR proposera également son offre SVOD Zive, qui comprendra dès la semaine prochaine plus de 5 000 titres. Ce service va devenir un réel concurrent de Netflix. Ce nouveau service lancé par SFR sera facturé 9,90 €/mois en illimité. 400 contenus seront proposés en Ultra HD et le groupe compte tripler ce nombre de titres d’ici 2016. Altice a indiqué que 50% du catalogue proposé sera dédié à la famille ou aux enfants. Des accords ont été signés avec des partenaires tels que Warner ou encore Disney. L’offre SVOD sera lancée dès le 17 novembre prochain en France.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *