Zive, la nouvelle Box de SFR est proposée avec une offre « Power »

SFR avait annoncé la sortie d’une nouvelle Box la semaine dernière. Elle vient d’arriver au sein des boutiques Numericable et SFR ce mardi 17 novembre 2015. La Box Fibre Zive de SFR est également disponible en ligne au prix exceptionnel de 39,99 euros  par mois durant un an pour les clients SFR avec l’offre Power. La Box Zive sera ensuite proposée au prix de 57,99 euros par mois. Les abonnés SFR pourront bénéficier de leur nouvelle Box à compter du début du mois de décembre 2015 et les nouveaux clients devront attendre le début de l’année prochaine.

La nouvelle Box Zive permet de visualiser des films parmi un catalogue de 5 000 titres dont 400 en UHD. Le groupe souhaite atteindre 15 000 titres en 2016. Avec la Box Zive, il est possible avec cette nouvelle Box de regarder des films 4K et elle permet de disposer du très haut débit, pour la fibre, du Wi-Fi très rapide, du Bluetooth ainsi que d’une puce NFC pour synchroniser son smartphone. Elle est également équipée d’une fonction permettant de revoir un film à l’endroit où l’on s’était arrêté. Les enregistrements peuvent être programmés, y compris à distance.

sfr-zive

Cette nouvelle Box vient remplacer celles de Numericable et de SFR sorties en 2012. La Zive Box permet de synchroniser divers équipements connectés. Elle est annoncée par son constructeur comme la plus puissante du marché. Elle est dotée d’un modem ultra-rapide de 1 Gbit/s et embarquera un disque dur de 500 Go. Elle est équipée de 8 tuners permettant de visualiser des contenus UHD. Elle se positionne pour le multi-écran, il est donc possible de regarder un film en 4K pendant que des chaînes sont visualisées sur un autre écran. Deux programmes peuvent être enregistrés en même temps. Elle dispose également d’un port HDMI permettant de connecter un lecteur Blu-Ray, un Chromecast de Google ou encore une console de jeux vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here