Zombi U va infecter les Xbox One, PS4 et PC

A la sortie de la Wii U, le 18 novembre 2012, Ubisoft proposait de retrouver une toute nouvelle licence, exclusive à la console de Nintendo : Zombi U. Malgré un accueil relativement mitigé de la part de la presse, Zombi U offrait une expérience assez unique en son genre, avec un côté survival très poussé et une atmosphère oppressante à souhait. Outre quelques défauts de jeunesse, c’est sur la réalisation, très moyenne, qui avait été pointée du doigt à l’époque.

Zombi U

Une exclusivité qui aura tout de même duré un peu moins de 3 ans, puisque Ubisoft vient d’annoncer le portage de Zombi U sur Xbox One, PS4 et PC à compter du 18 août prochain. Le jeu sera pour l’occasion rebaptisé en « Zombi », et disponible uniquement en téléchargement, à prix réduit. Bien sûr, Ubisoft promet une expérience toujours aussi angoissante, avec au passage un petit lifting graphique de circonstance, histoire de tirer profit du surplus de puissance par rapport à la console de Nintendo.

[youtube id= »AMNKYV_rRAc » width= »620″ height= »360″]

Enfin, deux nouvelles armes seront également de la partie, ainsi qu’une optimisation de la lampe torche. La fouille dans le sac à dos se fera sans GamePad (logique), mais le temps continuera de s’écouler, et il faudra donc veiller à jeter un coup d’oeil à droite et à gauche afin de surveiller la progression des ennemis pendant que l’on fouille dans son inventaire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here