Destiné aux entreprises, WorkMail est un nouveau service proposé par Amazon Web Services qui a été dévoilé ce mercredi 28 janvier 2015. Un nouveau concurrent pour Google et Microsoft !

WorkMail, un service de courriel et d’agenda électronique pour les entreprises

Amazon Web Service vient de dévoiler ce mercredi 28 janvier 2015 un concurrent d’Outlook de Microsoft et de Gmail de Google avec son service de courriel et d’agenda électronique WorkMail. Ce service est destiné aux entreprises et leur permettra d’envoyer des messages et de disposer d’un calendrier électronique à la manière d’Exchange de Microsoft ou de Google Gmail.

Un service de messagerie pour concurrencer Microsoft et Google

Amazon propose désormais WorkMail, un service de messagerie pour les professionnels qui vient concurrencer Microsoft Exchange et Gmail de Google. Ce nouveau service est utilisable sur les messages Microsoft Outlook ou sur les applications email sous Android ou sous iOS indique le groupe de Jeff Bezos dans son communiqué. Son groupe souhaite se diversifier davantage et sort de plus en plus de son métier d’origine, l’e-commerce. Le groupe indique que WorkMail permettra de disposer d’un outil simple géré sur le Cloud et garantissant un niveau de sécurité important pour les entreprises.

Amazon WorlMail

4 dollars par mois avec 50 Go de stockage

Amazon indique que le service WorkMail sera facturé au prix de 4 dollars par mois par utilisateur pour disposer d’un accès à la messagerie et un espace de 50 Go de stockage sera alloué. WorkMail sera officiellement lancé à compter du deuxième trimestre 2015 auprès des professionnels. Une version grand public pourrait être dévoilée par la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here