Amazon indique une rupture de stock de son Fire TV Stick, courant jusqu’à mi-janvier 2015 !

Gros succès pour le Fire TV Stick d’Amazon

Bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient précommandé le petit Fire TV Stick signé Amazon, puisque le géant américain vient d’annoncer l’expédition des premières commandes de ce rival du célèbre Chromecast de Google. Mauvaise nouvelle en revanche pour tous ceux qui souhaitaient passer commande en espérant recevoir le petit module avant Noël ou même en 2014, puisqu’Amazon annonce une nouvelle salve d’expédition prévue pour le 15 janvier 2015.

Amazon Fire TV Stick

Rappelons que le Fire TV Stick est une clé HDMI qui promet selon le géant américain d’offrir les mêmes possibilités que sa concurrente directe de chez Google, en mieux évidemment. Pour cela, le Fire TV Stick se pare d’un processeur dual core épaulé par 1 Go de RAM, ainsi que 8 Go d’espace de stockage. Une petite télécommande est également de la fête, et va permettre de naviguer dans les différents menus. Le Fire TV Stick va ainsi permettre de streamer sur un téléviseur HD tout le contenu d’un smartphone, d’un PC ou d’une tablette. Elle permettra également d’accéder à divers services Web comme Netflix, Youtube… mais aussi d’installer des applications.

Fire TV Stick Chromecast

Sur son descriptif officiel, Amazon n’hésite pas à comparer ce Fire TV Stick avec le Chromecast de Google en indiquant notamment « 4 fois plus d’espace de stockage et 2 fois plus de RAM que le Chromecast, ainsi que de meilleures performances WiFi« .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here