Pour vanter les mérites et les possibilités qu’offre l’iPad dans l’univers musical et ses applications dédiées, Apple a fait appel à la chanteuse du groupe Elliphant pour sa nouvelle publicité.

ipad air

Apple s’entoure du groupe Elliphant pour promouvoir sa tablette iPad Air 2

Pour promouvoir sa tablette, la marque à la Pomme s’est entourée d’Elliphant, une chanteuse qui montre les prouesses des applications musicales disponibles sur l’iPad Air 2. Apple a bien entendu profité de la cérémonie des Grammy Awards pour faire de la publicité pour sa tablette avec la mise en ligne d’une vidéo publicitaire qui dévoile les prouesses de l’iPad avec les applications musicales disponibles.

Une publicité de deux millions de dollars

Apple a souhaité séduire les professionnels de la musique avec son iPad et a diffusé une vidéo montrant les prouesses de sa tablette lorsqu’elle est utilisée par des professionnels de la musique, avec la participation du groupe Elliphant. Ce message publicitaire aurait coûté deux millions de dollars à la marque à la Pomme. On peut voir sur cette vidéo les diverses applications musicales utilisée par le groupe, à savoir GarageBand, Serato Remote, Apogee Mic,Manual Camera ou encore iMPC Pro et NanoStudio. La publicité qui a été dévoilé lors de cette cérémonie des Grammy Awards avait pour objectif de séduire la presse spécialisée.

apple-music-ipad-600x339

La chanteuse du groupe Elliphant utilise dans cette vidéo publicitaire une application pour écrire les paroles et chansons à partir de la tablette de la marque à la Pomme. La vidéo, d’une durée d’une minute a entièrement été réalisée avec un iPad Air par le réalisateur de clips So Me. Apple a publié une page sur son site officiel  où l’ensemble des applications utilisées dans la vidéo sont disponibles.

https://www.youtube.com/watch?v=IkWlxuGxxJg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here