Steel Drake, un designer du Kirghizistan imagine un concept d’iPhone 8 et nous propose des images en 3D du futur modèle.

iphone 8

Un designer imagine un iPhone 8 qui pourrait sortir en 2018

Tandis que l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus viennent d’être dévoilés, Steel Drake, un designer imagine un concept d’iPhone 8 qui pourrait voir le jour d’ici trois ou quatre ans. Il imagine un modèle sobre, avec peu de couleurs, reprenant la base de l’iPhone actuel avec des bords arrondis et un design plus futuriste avec un dos en verre brillant.

Concept iPhone 8 Dos verre

Un modèle futuriste encore inconcevable de nos jours

Le modèle proposé par le designer Steel Drake pourrait être équipé d’une coque fabriquée d’une seule pièce de verre couvrant l’intégralité du smartphone. Une conception encore inaccessible à ce jour car les procédés industriels ne sont pas encore capables de fabriquer une coque d’un seul tenant. Ce type de modèle n’est pas encore concevable à grande échelle mais Steel Drake explique que d’ici quatre ans, de nombreuses choses peuvent évoluer sur le plan industriel.

iPhone8

Steel Drake propose un concept d’iPhone qui ne pourrait pas voir le jour avant 2018 au regard des capacités industrielles nécessaires pour fabriquer ce modèle. Il ne propose donc pas un concept d’iPhone 7 ou d’iPhone 7S mais de l’iPhone 8. Un smartphone à l’esthétique très avancée et très épurée, aux bords arrondis. Une réelle création futuriste qui ne s’appuie pas sur des rumeurs ou des rapports officiels. Le designer n’imagine pas les caractéristiques techniques du futur smartphone mais plutôt ses formes et son design. Mais le projet de l’iPhone 8 de Steel Drake s’apparente à l’iPhone 6 actuel avec ses bords arrondis et une antenne placée sur ses bords, plus discrète. Ce concept permet de proposer aux fans de la marque à la Pomme ce à quoi pourrait ressembler l’arrière petit-fils de l’iPhone 6.

iphone-8

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here