Apple met à jour sa gamme MacBook, avec un boost des fiches techniques, mais aussi l’arrivée du coloris Or Rose.

Le MacBook aussi en Or Rose

Visiblement satisfait de l’accueil reçu par ses gammes iPhone et iPad en coloris Or Rose, Apple a décidé de mettre à jour (assez discrètement) sa gamme d’ordinateurs portables MacBook, en permettant à chacun d’opter pour un modèle Or Rose, en plus des traditionnels Argent, Or et Gris Sidéral. Au passage, Apple a également décidé de revisiter un peu la fiche technique de ses machines.

Apple-MacBook

Ainsi, en plus de disposer d’un tout nouveau MacBook Or Rose flambant neuf, l’acheteur bénéficiera désormais d’une nouvelle architecture qui s’articule autour d’un processeur Intel Core M dual core cadencé à 1,3 Ghz, lequel est associé à 8 Go de DDR. Côté GPU, on retrouve là encore un chipset signé Intel, à savoir le Graphics 515, et Apple promet une meilleure gestion de la mémoire flash. Côté écran, le « nouveau » MacBook d’Apple conserve sa taille de 12″, avec un affichage Retina en 2 304 x 1 440 pixels.

Apple-MacBook2

Apple-MacBook3

Evidemment, pour davantage de performances, on pourra opter pour la configuration supérieure, qui propose notamment un espace de stockage SSD de 512 Go, contre 256 Go pour la version « de base ». Enfin, Apple promet également une autonomie en hausse, grâce à une meilleure gestion des performances de la bête. Côté tarifs, il faut toujours compter sur un tarif de 1 449 euros pour la version classique donc, et 1 799 euros pour la déclinaison dotée d’un SSD de 512 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here