Afin de renforcer son équipe en charge du développement de la future iWatch, Apple serait en phase d’embauche « agressive » selon le Financial Times.

Apple iWatch

D’après le Financial Times, la marque à la pomme serait en pleine phase de recrutement afin de consolider ses équipes en charge du développement de sa future iWatch. Apple aurait en effet pris du retard dans la conception de sa montre connectée et souhaite le rattraper par la consolidation de ces équipes de développement. Selon diverses sources, l’entreprise aurait recruté des experts en wearable computing afin de faire face aux divers problèmes techniques que l’entreprise n’arrive pas à résoudre pour faire avancer son projet. 100 personnes travailleraient sur le concept actuellement.

Montre Intelligente
Montre Intelligente

L’embauche récente de l’ancien directeur général d’Yves Saint Laurent, Paul Denève apportera certainement une expertise pouvant servir au développement d’une nouvelle gamme de produits mobiles et portatifs comme la montre iWatch.  Le Financial Times a aussi annoncé que la montre intelligente d’Apple pourrait être commercialisée à la fin de l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here