Apple propose une mise à jour d’iWork pour iCloud et apporte en plus de la langue de Molière, de nouvelles polices de caractères et une interface en français

apple

Apple met à jour sa suite bureautique et ajoute de nouvelles langues dont le français

Apple vient de mettre à jour iWork pour iCloud bêta. Sa suite bureautique dispose désormais de nouvelles langues. On retrouve le français, l’allemand, l’espagnol, le portugais, le brésilien, le chinois, l’arabe et l’hébreu. Pour ces deux dernières langues, elles ne sont disponibles que pour l’application Pages. Ce sont donc huit nouvelles langues disponibles pour Pages.

iWork iCloud

La marque à la Pomme rajoute 50 nouvelles polices d’écriture dans cette mise à jour

Apple ajoute plus de 50 nouvelles polices d’écriture, y compris pour l’Arabe et l’Hébreu. Ces nouvelles polices de caractères permettent d’apporter un peu de fantaisie dans les textes, les feuilles de calculs et les diaporamas. On peut aussi noter que la marque à la Pomme propose un nouveau design pour la barre de tâches, la possibilité de renommer un document dans l’éditeur, ainsi que la possibilité d’intervenir sur les graphiques. Le logiciel bureautique dans le nuage dispose désormais de huit nouvelles langues en plus de l’anglais et de l’américain, dont la langue de Molière.

L’utilisateur peut également avec cette mise à jour d’iWork déplacer et redimensionner des légendes. Rappelons que les applications se trouvent sur iPhone et iPad, mais également sur Mac. Pour pouvoir en profiter il faut disposer d’un compte iCloud. iWork pour iCloud permet de disposer de l’ensemble des logiciels de la suite bureautique Apple, à savoir Pages, Numbers et Keynote. Tous les détails sur les logiciels compatibles avec iCloud sont disponibles via ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here