Selon de récentes rumeurs, Apple dévoilera les nouveaux iPhone Xs et iPhone Xs Max durant sa keynote du 12 septembre, ainsi qu’un troisième iPhone plus abordable, doté d’un écran LCD (et non OLED).

Apple : l’appellation des nouveaux iPhone aurait fuité

Il y a quelques mois, on se souvient qu’Apple mettait en garde tous ses collaborateurs, pour éviter autant que possible la divulgation d’informations confidentielles. En effet, difficile pour Apple de créer la surprise en septembre avec un nouveau smartphone, lorsque les informations sont connues depuis déjà quelques semaines. Mais alors que la keynote du groupe est attendue pour le 12 septembre prochain, de nombreuses informations ont d’ores et déjà été dévoilées…

En effet, en 2018, Apple devrait présenter pas moins de 3 nouveaux iPhone, et ce, le 12 septembre. Depuis quelques mois déjà, on sait qu’Apple présentera une triplette de nouveaux terminaux, mais une récente fuite aurait d’ores et déjà permis de connaitre le nom de certains d’entre eux. Ainsi, dans quelques jours, Apple devrait présenter deux versions inspirées de l’actuel iPhone X, ainsi qu’un « nouveau » terminal.

Ainsi, les descendants de l’iPhone X ont d’ores et déjà vu leur appellation (visiblement officielle) fuiter sur le web, et il faut donc s’attendre à découvrir un iPhone Xs et un iPhone Xs Max. Tous deux disposeront d’un écran OLED, de 5,8″ pour le premier, et de 6,5″ pour le second. Selon toute vraisemblance, Apple abandonnera le qualificatif « Plus », pour s’orienter vers « Max ». Ces derniers reprendraient bien sûr le look de l’iPhone X, avec son encoche, mais également l’absence totale de Touch ID.

A noter qu’un troisième iPhone, lui aussi inspiré de l’iPhone X, est attendu le 12 septembre. Toutefois, il s’agirait ici d’un modèle plus « abordable », et doté d’une dalle LCD (au lieu de la dalle OLED). Un modèle qui pourrait être proposé à un tarif compris entre 600 et 700 dollars, et qui représenterait donc l’entrée de gamme de cette génération 2018. Evidemment, parallèlement à sa nouvelle gamme iPhone, Apple profitera de sa keynote pour présenter le tout nouvel iOS 12, qui devrait être disponible dans la foulée, et intégré par défaut dans les nouveaux iPhone. Réponse dans quelques jours donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here