Selon le site Macotakara et divers analystes, le futur iPhone 5S serait doté d’un processeur Apple A7, d’un capteur de 8 mégapixels, d’un bouton Home en saphir de cristal de forme convexe et d’un lecteur biométrique capacitif.

iPhone 5S (Site Apple)

Apple pourrait présenter le 10 septembre prochain de nouveaux modèles pour compléter sa gamme d’iPhone. Le 5S et le 5C devraient voir le jour dans les semaines à venir. Ce matin, le site Macotakara apporte de nouveaux éléments. L’iPhone 5S serait doté d’un processeur A7 et d’un capteur de 8 mégapixels avec une lentille permettant les prises de vues par faible luminosité.

Technologie du capteur d'empreintes capacitif
Technologie du capteur d’empreintes capacitif

Ming-Chi Kuo, l’analyste du cabinet KGI Securities dont les annonces se sont révélées exactes par le passé indique que le bouton Home embarquerait un lecteur biométrique et qu’il devrait changer de forme. Il serait composé de cristal de saphir ce qui le rendrait beaucoup plus résistant, presque autant que le diamant. Ce matériau protège le capteur photo de l’actuel iPhone 5. Le cristal de saphir servirait à intégrer le lecteur d’empreintes digitales qui serait doté d’une technologie radio-fréquences et capacitif. De plus le bouton Home de l’iPhone 5S aurait une forme convexe ce qui permettrait d’y intégrer toute l’électronique nécessaire pour le capteur biométrique. L’iPhone 5C serait quant à lui décliné en divers coloris et serait doté d’une coque en plastique résistante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here