A l’occasion de la journée mondial de lutte contre le SIDA 2014, Apple lance une campagne de soutien dans le cadre du programme RED.

apple red

Mobilisation contre le SIDA, Apple soutient l’association RED

L’association américaine RED qui est spécialisée dans la lutte contre le SIDA est soutenue par Apple à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA qui se déroulera le 1er décembre 2014. Une partie des revenus de la marque à la Pomme seront reversés à l’association en faveur de la lutte contre le SIDA en Afrique.

appli RED Apple

Du 24 novembre au 7 décembre, 25 applications passent au RED

Apple met en place une vaste campagne d’aide à la lutte contre le SIDA en Afrique et va mettre 25 applications en avant sur son App Store et l’Apple Store. Les achats in-app seront reversés au Fonds mondial de lutte contre le SIDA. Diverses applications populaires sont concernées dont Angry Birds, Farmville 2, Clash of Clans, Cut the rope 2, FIFA 15 Ultimate Team ou encore Sims. Ubisoft s’est également mobilisé dans cette vaste opération. A l’occasion du Black Friday qui se déroulera le 28 décembre aux USA, Apple offrira un cadeau aux couleurs de l’association RED pour l’achat de certains produits et reversera une partie des bénéfices à l’association.

apple RED

Apple met en ligne une page spéciale à l’occasion de cet événement

Apple contribuera à la journée mondiale de lutte contre le SIDA en reversant également une partie des revenus générés au sein de ses Apple Store physiques, dans le monde entier durant le Black Friday. Bono, chanteur de U2 a déclaré : » Apple n’est pas seulement impliquée dans la lutte pour mettre fin au SIDA. Ils ont mis la barre haute en donnant plus de 75 millions de dollars au Fonds mondial dans le cadre de leur partenariat. je ne pouvais pas être plus fie de travailler avec eux« . Apple est fier de se mobiliser auprès de RED et indique « nous croyons que le don de la vie est le don le plus important que quelqu’un puisse offrir ». Le groupe est fier que ses clients aident depuis huit ans à combattre le SIDA en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here