C’est à LCI qu’Apple a annoncé l’ouverture en novembre de son nouvel Apple Store situé sur l’avenue des Champs-Elysées.

Apple Store

L’Apple Store de Paris aux Champs Elysées ouvrira en novembre

En fin d’année 2016, alors que la marque à la Pomme venait d’ouvrir ce qui était alors son 478e magasin sur la planète, au sein de la ville de Marseille, on apprenait qu’Apple tentait tant bien que mal de finaliser l’ouverture d’un nouveau magasin en France, à Paris, sur la plus belle avenue du monde. Un Apple Store situé au 114 Aveneu des Champs Elysées, et dont l’ouverture serait prévue pour le mois de novembre prochain.

En face de ce nouvel Apple Store, on retrouvera donc une autre boutique pour le moins huppée de la capitale, à savoir la boutique Louis Vuitton. De part et d’autre de ce nouvel Apple Store, on retrouverait le très célèbre Lido, ainsi que la boutique Swatch.

 Apple Store

Un Apple Store Champs Elysées qui sera évidemment utiliser comme « vitrine » de la marque en ce qui concerne son implantation en France. A l’instar des dernières boutiques Apple ouvertes dans le monde, ce nouveau lieu de culte pour les fans du groupe devrait reprendre les nouveaux principes de design de type « place de village« . A noter que si la surface de vente est bien de 1 440 m2, la surface totale occupée par Apple sera de 6 200 m2, puisque le géant américain occupera également des bureaux situés directement au-dessus du Store. Côté loyer, il se murmure que le montant de la location serait fixé à 1 million d’euros… par mois !

Toutefois, si Paris va accueillir un nouvel Apple Store, elle va également devoir se séparer d’un autre, à savoir la boutique située au Louvre. Le personnel sera en partie reclassé à la nouvelle boutique des Champs Elysées. « En novembre prochain, Apple Champs Elysées ouvrira ses portes avec de nombreux employés du Carrousel du Louvre qui nous rejoindront au sein de cette destination commerciale parisienne de premier plan » a notamment déclaré Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here