Selon le Wall Street Journal, Apple serait en train de retravailler sur le développement de l’iPad mini afin d’y intégrer un écran Retina qui sortirait avant la fin de l’année. Rumeur ou réalité ?

Un nouveau modèle d’ipad mini pourrait voir le jour prochainement. Sa particularité: posséder un écran Retina. Selon le Wall Street Journal, il pourrait sortir au quatrième trimestre de cette année et la dalle de l’écran serait fabriquée par Samsung. D’autres informations précisent qu’un iPad mini serait en cours de développement mais elles ne font pas allusion à un quelconque écran Retina. Les informations techniques incluses dans la version test d’iOS 7, prochaine interface des iPad et iPhone, ne font à aucun moment mention d’une haute résolution pour la tablette iPad mini.

Apple iPad Mini 2
Apple iPad Mini 2

 

Cette nouvelle tablette disposerait d’un écran Retina de 7,9 pouces avec une résolution meilleure. Samsung pourrait collaborer avec la marque à la pomme sur ce projet. Actuellement ce sont LG et AU Optronics qui travaillent avec Apple sur les dalles de l’iPad mini. Le succès grandissant de la Nexus 7 pourrait donner des idées à Apple pour revoir ses dalles et ses terminaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here