Selon Tim Cook, l’Apple Watch arrivera en boutiques au mois d’avril.

La montre Watch d’Apple en avril

Alors que les rumeurs fusaient ces derniers jours concernant l’Apple Watch et notamment son application iPhone ou encore son autonomie présumée, c’est le patron d’Apple, Tim Cook qui s’est exprimé hier au sujet de la montre connectée tant attendue. En effet, à l’occasion de la conférence téléphonique de présentation des résultats financiers, le PDG d’Apple a annoncé que « l’Apple Watch sera lancée au mois d’avril. » On aurait évidemment aimé découvrir une date de sortie précise, mais rappelons que la montre, présentée en septembre, disposait jusqu’à présent d’une date de sortie fixée à « début 2015 », sans plus de précision.

Apple-Watch

Toujours selon Tim Cook, le lancement de l’Apple Watch serait « parfaitement dans les temps », et la montre ne souffrirait donc d’aucun souci de production comme le laissaient entendre certaines rumeurs. Il n’a pas été question non plus de tarif lors de la conférence donnée par Tim Cook, mais Apple avait déjà annoncé le prix de vente de sa Watch en septembre dernier, à savoir 349 dollars pour la version de base, soit la montre équipée d’un bracelet en plastique. De nombreuses options de personnalisation seront proposées, et les prix pourront rapidement s’envoler à plus de 1000 dollars.

Il va donc falloir s’armer d’un peu de patience encore pour découvrir la date de sortie précise de cette tant attendue Apple Watch. Le géant américain devrait logiquement tenir une conférence de presse dédiée dans les prochaines semaines pour annoncer officiellement la sortie de son nouveau joujou connecté.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here