Apple pourrait proposer sa Watch en mars, en quantités très limitées toutefois.

apple watch

L’Apple Watch disponible en mars, mais en petite quantité ?

Il y a quelques jours à peine, de nouvelles rumeurs émanant de chez 9to5mac évoquaient l’autonomie de la tant attendue Watch d’Apple. En effet, selon le magazine l’autonomie ne dépassera pas les 2 jours, tandis que cette dernière pourrait chuter à 2/3 heures seulement avec l’utilisation d’applications « gourmandes » en énergie. Idem en ce qui concerne un affichage continu sur la montre, une option (désactivable heureusement) qui pourrait vider la batterie en seulement quelques heures. Aujourd’hui, la montre est au coeur de nouvelles rumeurs, concernant cette fois sa date de sortie, et notamment le nombre d’exemplaires disponibles.

Apple-Watch-ecran

Toujours pressentie pour le mois de mars prochain, la petite montre Watch d’Apple pourrait jouer la carte de la rareté à en croire certains analystes.  En effet, en raison de la difficulté à produire certains composants, la petite montre connectée signée Apple pourrait se faire relativement discrète en boutiques. Une manière pour Apple de générer une demande très forte envers sa montre Watch, puisque selon de récents sondages, environ 20% des possesseurs d’iPhone 6 ont déclaré vouloir acheter la montre dès sa sortie. Sa rareté en boutiques pourrait bien faire gonfler ce chiffre en jouant sur la fameuse loi de l’offre et de la demande. Toujours selon certains analystes, Apple pourrait écouler près de 10 millions de Watch d’ici la fin d’année 2015.

Evidemment, il va falloir se montrer relativement patient avant de découvrir les plans d’Apple concernant sa Watch, et notamment sa date de sortie, qui n’a toujours pas été définie par le géant américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here