L’application Facebook officielle est enfin disponible sur Windows 10 Mobile… en phase bêta.

Facebook se modernise (enfin !) sur Windows 10 Mobile

On le sait, la vie de l’utilisateur Windows Phone peut être cruelle, et ce dernier doit parfois s’armer de patience pour pouvoir profiter de certaines applications mobiles pourtant essentielles. Avec Windows 10 Mobile, on aurait pu croire à un sursaut de la part de Microsoft, mais Facebook vient tout juste de proposer la nouvelle version de son application officielle, à destination des utilisateurs Windows 10 Mobile. Un application gratuite bien sûr, mais qui reste encore au stade de « bêta ».

Facebook-Windows-10-Mobile

Une nouvelle version « universelle » donc, qui succède à la version lancée récemment sur Windows 10. Une application développée cette fois entièrement par Facebook, et non pas chapeautée par Microsoft comme c’était le cas auparavant. Une application qui permet donc de profiter d’une interface digne de ce nom, avec évidemment la possibilité de consulter les activités des amis, de partager ses humeurs, ses vidéos, ses photos, mais aussi de rencontrer de nouveaux amis se trouvant à proximité, via une fonction dédiée.

A noter que cette version Windows 10 Mobile de Facebook s’inspire grandement de la version iOS de l’application, avec une ergonomie relativement similaire, pour le plus grand bonheur des utilisateurs bien sûr. Malgré son statu « bêta », cette nouvelle version se veut déjà nettement plus efficace et agréable que la précédente, et autrement plus complète, avec la présence notamment des vidéos en direct pour ne citer qu’elles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here