Histoire de commencer le mois de novembre avec un peu de soleil…

Un petit tour aux Bahamas

Tandis qu’un temps de chien sert de décor à un mois de novembre aux températures indécises, voici quelques clichés de Sacha Kalis, une jolie jeune femme jouant les sirènes dans les faibles profondeurs des eaux des Bahamas, devant l’objectif de sa mère photographe, Elena. Petit mix de douceur en apesanteur, ces images se savourent comme un cocktail un soir d’été, au bord de la plage, les pieds dans l’eau.

sachakalis_underwater50

83 Commentaires

  1. Ces photos sont magnifiques et la jeune femme est d’un naturel étonnant. Cependant, certaines photos me laissent perplexe : la rencontre avec un Lamentin par exemple; dans une si faible profondeur c’est assez inhabituel ou encore avec la raie Manta. Je pense que pour certaines photos, on a dû faire des montages; mais c’est juste une impression qui ne remet pas en cause le travail des deux artistes.

  2. En principe quand on y connaît rien on se tait. Les lamantins vivent dans des eaux peu profondes et peu salées, souvent des embouchures de rivières, tout à fait le genre d’environnement que l’on voit sur la photo. La raie n’est évidemment pas une manta qui fait en moyenne 6 fois cette taille mais une pastenague, que l’on rencontre souvent sur les fonds sablonneux des lagons. Je vis aux Antilles et je vous assure que la lumière et les couleurs de ces magnifiques photos sont bien réelles…

  3. bon moi ce que je comprend pas c’est comment est ce qu’on peut etre dans l’eau et que tes cheveux ne soient pas mouillés en plus sa robe devrait monter et gonfler en haut certain des tof je n y crois pas

    • ou avez vous vu qu’un vêtement mouillé gonfle , vous vous êtes jamais trouvé a l’eau tout habillé sinon vous sauriez que ca colle a la peau pour que ca gonfle il faut y tombé , ce qui est pas le cas de cette jeune fille

    • Disons juste que ces très beaux montage ou pas regarde bien l’image es réel juste que l’auteur à renversé l’image pour donner un peux plus de beauté a la chose.
      donc are-ter de dire que ces pas réel.

  4. je suis un guérisseur traditionnel nain porte quel problème que vous aviez je vais vous aider a les résoudre au car ou vous aurez besoin de moi voici mon conte sur lequel vous aller m écrie ;hounnonagbanmi@gmail.com

  5. PHOTO 3. l’image de la grotte est impeccable. l’image de la fille et de l’eau, tout aussi nette. d’où vient donc ce flou grotesque entre les deux images ?

    • En fait c’est seulement parce que la photo a été prise moitié dans l’eau et moitié terre, du coup, ça fait un petit flou mais moi je ne trouve pas ça très dérangeant…

  6. c’est vraiment féerique incroyable .
    elle sont magnifique c’est image sublime et magique
    vraiment celui qui les a pris je dis BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. C’est à couper le souffle. Toutes les photos sont superbes! Bravo. C’est du talent. Seuls les nuls peuvent critiquer un art comme ça! je vous encourage de continuer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here