Microsoft propose jusqu’au 29 août 2013 une remise de 100 dollars sur la tablette Surface Pro. Une remise qui va s’appliquer aux Etats-Unis, au Canada et en Chine, mais pas en Europe!

Promotion jusqu’au 29 août 2013 chez Microsoft. La tablette Surface Pro bénéficie d’une remise de 100 dollars sur deux modèles, la tablette de 64 Go et la 128 Go. Cette remise ne concerne actuellement que les Etats-Unis, le Canada et la Chine. Nous attendons la même remise pour l’Europe, à l’image de la promotion effectuée au mois de juillet pour la Surface RT.

Microsoft Surface Pro
Microsoft Surface Pro

Cette promotion est applicable jusqu’au 29 août 2013. Microsoft se félicite du succès de la promotion appliquée sur la Surface RT et de  son clavier de protection et espère la même chose avec un prix plus abordable proposé sur la tablette Surface Pro. Le prix de la Surface Pro enregistre donc une baisse de 10%. Microsoft laisse également penser qu’une nouvelle génération de Surface RT et Surface Pro seraient en préparation. La tablette Surface RT pourrait être dotée d’un processeur Qualcom Snapdragon 800 et un Intel Haswell pour la Surface Pro. Le prix de la Surface RT avait été baissé de 150€ au cours du mois de juillet 2013, ce qui avait permis de dévaloriser les stocks du groupe qui indiquait avoir produit un peu plus terminaux qu’ils ne pouvaient en vendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here