Bang & Olufsen dévoile son nouveau casque audio Play H2, proposé à 199 euros.

Un casque Play H2 chez Bang & Olufsen

Déjà à l’origine de l’excellent casque audio Play H6, récemment décliné en Special Edition, Bang & Olufsen annonce l’arrivée d’un nouveau modèle au sein de son catalogue : le Play H2. Ce dernier se veut plus léger, plus nomade, et plus accessible que le Play H6, avec des écouteurs plus compacts et un prix de vente de « seulement » 199 euros.

Play H6

Le nouveau casque signé Bang & Olufsen affiche un poids de 155 grammes seulement, et bénéficie d’un design soigné, comme toujours chez le constructeur. Il se compose de deux drivers de 40 mm à aimants néodyme, sans oublier un module de basses. Côté finition, il s’agit d’un casque de type supra-auriculaire, bénéficiant de coussinets en cuir d’agneau et de textile renforcé pour l’arceau et les coupelles.

Play-H2-bis

Pas de compatibilité Bluetooth ici, il s’agit d’un casque filaire traditionnel, livré avec une télécommande et un micro intégré, pratique pour contrôler sa musique et passer des appels en mode mains libres.

Play-H2-bis2

Prix et disponibilité

Le casque Bang & Olufsen Play H2 est d’ores et déjà disponible dans la boutique du constructeur, au prix de 199 euros donc. Il est décliné en trois coloris : Carbon Blue, Silver Cloud et Feldspar Green.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here