Beats propose une nouvelle version limitée de son casque Studio Wireless Edition, à l’effigie du joueur de football Neymar Jr.

Un casque Beats Studio Wireless à l’effigie de Neymar Jr

Connu pour son talent, sa coupe de cheveux et sa vraisemblable admiration pour les casques Beats, la star du football Neymar Jr a été choisie comme égérie pour une nouvelle série limitée du casque Studio Wireless. En effet, le casque est disponible uniquement en France pour son lancement, en exclusivité dans les magasins FNAC, et il est d’ores est déjà affiché en boutiques au tarif de 419,90 euros.

Beats Studio Neymar

Ce casque NJR Special Edition Studio Wireless reprend évidemment les ingrédients du casque « standard », en y ajoutant néanmoins quelques éléments inédits et propres à Neymar Jr, comme l’inscription #Blessed, le drapeau du brésil, les mots Ousadia e alegria (audace et joie), mais aussi le fameux numéro 10 du joueur ainsi que l’inscription Toiss. Le casque NJR Special Edition Studio Wireless bénéficie toujours d’un système de réduction du bruit via une batterie rechargeable, et la connexion Bluetooth permet de profiter de sa musique favorite dans une portée de 9 mètres.

Esthétiquement, cette version spéciale est proposée dans une finition unique en noir mat et lisse, et intègre donc tous les éléments d’un casque Beats haut de gamme, mais aussi les éléments qui représentent au mieux l’image de Neymar Jr et sa personnalité. Une exclusivité FNAC donc, disponible dès à présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here