Selon des rumeurs qui ont fuité du compte Twitter d’Evan Blass, BlackBerry pourrait lancer dès le mois de novembre un smartphone sous Android aux Etats-Unis, le Venice.

BlackBerry Venice : un modèle sous Android dès le mois de novembre aux USA ?

Les rumeurs provenant du compte Twitter d’Evan Blass, plus connu sous le pseudo @evleaks seront-elles confirmées. Ce dernier a indiqué que le groupe canadien BlackBerry dévoilerait prochainement un smartphone sous…Android, le Venice. Ce modèle, qui évoluerait donc sous l’OS mobile de Google, pourrait arriver dès le mois de novembre prochain aux Etats-Unis.

Sachant que ces informations en sont pas officielles et ne sont que des rumeurs, il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée. Le BlackBerry Venice serait équipé d’Android Lollipop. Evan Blass a publié divers rendus de ce nouveau terminal mobile pour accompagner son message d’annonce. Le Venice devrait bénéficier d’un écran incurvé et serait compatible Chromecast. De plus il disposerait d’un accès direct aux services de Google Play ainsi qu’au Play Store, ce qui n’est pas une surprise sachant qu’il évoluerait sous Android.

blackberry-venice1-640x641

Côté hardware, le BlackBerry Venice serait équipé d’un écran de type QHD de 5,4 pouces, affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Il serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 808 épaulé par 3 Go de mémoire vive et serait doté d’un APN avec un capteur de 18 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 13 millions de pixels en façade, sous la forme d’une caméra frontale. Toujours selon les rumeurs, l’opérateur américain AT&T serait intéressé pour proposer le smartphone du groupe BlackBerry. Le rendu ci-dessus provient du compte Twitter d’Evan Blass. Il n’est pas officiel et reste à prendre avec des pincettes.

blackberry android

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here