BMW officialise la version haut de gamme de son X2, avec une nouvelle version M Performance M35i.

BMW X2 M35i

BMW muscle son nouveau X2

Il y a quelques mois, BMW lançait son tout nouveau X2, un véhicule de type SAC (pour Sports Activity Coupe). Aujourd’hui, le constructeur allemand muscle son jeu, avec l’annonce d’une version M35i de cette même BMW X2. Un modèle qui bénéficie bien sûr de l’ADN « M Performance », et qui se veut le modèle le plus haut de gamme de la famille X2.

Ainsi, la nouvelle BMW X2 M35i est équipée d’un moteur 4 cylindres essence turbocompressé de 306 ch. Le moteur TwinPower Turbo de 2 litres dissimulé sous un capot M Performance est le tout premier moteur quatre cylindres M Performance et en même temps la version la plus puissante de BMW. La BMW X2 M35i est livrée de série avec la technologie BMW xDrive en association avec la transmission Steptronic à 8 rapports, y compris le Launch Control. Sur le terrain, cela se traduit en un 0 à 100 km/h en 4,9 secondes.

 BMW X2 M35i

Côté look, la large calandre BMW de la nouvelle BMW X2 M35i dispose d’un cerclage en Cerium Grey pour une différenciation visuelle immédiate. De même, le pourtour des entrées d’air de refroidissement et les rétroviseurs extérieurs sont en Cerium Grey. L’arrière de la BMW X2 M35i se caractérise par le becquet arrière M de série et deux sorties d’échappement spécialement conçues, également disponibles en Cerium Grey. Les jantes M Sport 19 pouces en alliage léger de style 715M complètent le tout. Bien sûr, la BMW X2 M35i est livrée de série avec la suspension M Sport à ressorts et amortisseurs plus rigides ainsi qu’avec un abaissement du véhicule.

 BMW X2 M35i

A bord, la base est encore une fois parée de l’ensemble « M Sport ». De plus, la BMW X2 M35i est équipée de série d’un volant en cuir M Sport avec palettes de changement de vitesses et seuils d’entrée de porte à l’avant portant l’inscription « M35i ». La BMW X2 M35i démontre également la compétence technologique de BMW. Par exemple, l’Affichage Tête Haute HUD est l’un des équipements disponible en option. Sur demande, la dernière génération de BMW ConnectedDrive et la nouvelle BMW Connected App peuvent être installées. Des fonctions optionnelles telles que l’utilisation sans fil d’Apple CarPlay mettent encore plus en valeur. Disponibilité prévue pour le mois de mars 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here