Le constructeur allemand BMW dévoile en images le Z4 Concept qui sera présenté à Pebble Beach, et qui préfigure le modèle de série attendu en 2018.

BMW : un Z4 Concept à Pebble Beach

Il y a quelques semaines, BMW dévoilait sa tout nouvelle Série 8 Concept, qui reprend évidemment l’appellation de la berline proposée par BMW il y a quelques années, mais qui préfigure surtout le retour de cette dernière. En effet, la future BMW Série 8 de série, attendue quelque part en 2018, reprendra certains des éléments de cette version Concept. Aujourd’hui, le constructeur allemand dévoile un autre concept, préfigurant cette fois le prochain roadster Z4.

BMW Z4 Concept

Attendu lui aussi en 2018, le nouveau BMW Z4 reprendra certains éléments de cette version Concept, qui sera exhibée à l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach, aux Etats-Unis. Un concept qui dévoile un roadster Z4 très agressif, avec un châssis particulièrement rabaissé et un pare-brise à la fois très long et incliné.

BMW Z4 Concept bis

A l’avant, on retrouve des optiques superposées assez étonnantes, mais également une calandre particulièrement travaillée, avec notamment trois prises d’air assez gigantesques, lesquelles sont dotées d’un insert en fibre de carbone très stylé. Un BMW Z4 Concept qui est posé sur de très larges jantes de 20″, avec une large fente derrière les roues avant, qui laisse place à un nervure on ne peut plus marquée. A l’arrière, difficile de ne pas remarquer l’étirement exacerbé des feux.

BMW Z4 Concept bis 3

A bord, on retrouve un look très « concept », notamment au niveau du volant, avec en prime un chrono intégré. La planche de bord est de son côté tourné vers le conducteur, comme souvent chez BMW, et l’instrumentation est évidemment 100% numérique, comme sur d’autres modèles. Côté sellerie, BMW a différencié les deux sièges, avec un siège enveloppant de couleur orange (comme la carrosserie) pour le passager, et un siège noir pour le conducteur. A l’heure actuelle, BMW n’a pas donné la moindre information concernant la motorisation de ce Concept Z4.

BMW Z4 Concept bis2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here