Joe Mobile propose dès à présent une nouvelle offre promotionnelle permettant de souscrire à un abonnement incluant appels et textos illimités, ainsi que 1 Go de Data, contre seulement 5 euros/mois.

Joe Mobile 4G

Une offre promo chez Joe Mobile

L’opérateur Joe Mobile annonce aujourd’hui la mise en place d’une nouvelle offre promotionnelle, qui prendra fin le 30 septembre prochain. Une offre réservée évidemment aux nouveaux abonnés, qui va leur permettre de bénéficier d’un abonnement à seulement 5 euros/mois durant les 6 premiers mois. Dans le détail, le forfait proposé par Joe Mobile inclut les appels illimités en France, les SMS et MMS illimités, ainsi que 1 Go de Data en H+.

Joe-Mobile

En lieu et place des 15 euros habituellement demandés chaque mois, les nouveaux abonnés profiteront donc d’une remise de 66% durant les 6 premiers mois, ramenant le forfait à seulement 5 euros/mois. Rappelons toutefois que le réseau H+ repose sur la technologie HSPA+, et propose un débit théorique maximum allant jusqu’à 42 Mbit/s descendant et 5,8Mb/s en débit montant . On ne parle pas encore de 4G, mais plutôt d’une évolution de la 3G.

Pour bénéficier de l’offre de réduction proposée par Joe Mobile, il suffit de rentrer le code promotionnel « PERSO5 » lors de la souscription à l’offre, ou bien plus simplement de suivre ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here