Les créateurs de Candy Crush lancent un nouvel opus baptisé Soda saga mélangeant bonbons et sodas afin de relancer le succès planétaire de Candy Crush

candy crush soda saga

Candy Crush Soda Saga : King lance un nouvel opus de son célèbre jeu

Les studios King viennent de lancer un nouvel opus de son célèbre jeu dans le monde entier et gratuitement. Après une période d’essai réalisée au Canada, le célèbre jeu fait son grand retour. De nouveaux bonbons font leur apparition pour susciter l’intérêt des joueurs. De nouvelles combinaisons seront donc disponibles et King espère faire aussi bien que les anciennes sagas.

candy-crush-soda-saga

Un jeu addictif qui ressemble à Tétris

Candy Crush est présenté comme un casse-tête. Un peu comme « Tétris », il suffit d’aligner trois bonbons de la même couleur pour marquer des points, au bout d’un certain nombre de points, le niveau de difficulté augmente, les sucreries de la même couleur se font plus rares et le jeu accélère. Si vous arrivez à aligner quatre bonbons ou plus, vous gagnez des bonus de points. Chaque joueur dispose de cinq vies, chacune d’entre elles se renouvellent toutes les cinq minutes. Des objectifs sont présents et demandent aux joueurs de remplir un tableau en un maximum de coups et de temps. Développé et créé en 2012 par la société anglaise King, ce jeu est téléchargeable gratuitement sur mobile et Facebook.

Un nouvel opus pour relancer les ventes

Candy Crush a déjà rapporté à King près d’un million de dollars de bénéfices quotidiens avec les anciennes versions, véritable phénomène planétaire. Mais les ventes commencent à décliner et le studio King vient de lancer officiellement une nouvelle saga baptisée Candy Crush Soda Saga, gratuitement et dans le monde entier. Une nouvelle version qui mélange des bonbons et des bouteilles de soda. Les éditeurs indiquent que cette nouvelle version est considérée comme le frère de Candy Crush et non comme son remplaçant. Candy Crush Soda Saga devrait séduire les fans du célèbre jeu, dont la première version a attiré jusqu’à 93 millions de jours par jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here