A l’occasion de la conférence de presse de Google qui se déroulera le 24 juillet 2013, la firme de Mountain View pourrait dévoiler la nouvelle tablette Nexus 7 et la nouvelle version Android 4.3.

Nexus 7

Google tiendra une conférence de presse la semaine prochaine, le 24 juillet, qui sera diffusé en direct sur YouTube. Les invitations viennent d’être envoyées à la presse américaine. Le contenu de cet événement reste mystérieux, cependant des annonces seront formulées par Sundar Pichai, l’actuel vice-président de Google Chrome et Google Apps. Il est également le directeur pour l’évolution du système d’exploitation Android. Les spéculations sont ouvertes. Il est probable qu’une annonce sera faite autour de la nouvelle version Android 4.3 Jelly Bean, avec la mise à jour des notifications, ainsi que la sortie de la nouvelle version de la tablette Nexus 7.

 

Nouvelle Version Android 4.3 Jelly Bean
Nouvelle Version Android 4.3 Jelly Bean

Le nouveau modèle devrait embarquer deux objectifs photo, un frontal de 1,2 mégapixels et un appareil photo à l’arrière avec 5 mégapixels. Le processeur serait un Qualcomm Snapdragon S4 Pro et 2 ou  4Go de RAM. Au niveau de la capacité de stockage, il semble plausible d’avoir un modèle avec 16 Go et l’autre avec 32 Go. L’écran de 7 pouces abandonnera la technologie LCD au profit du LED avec une résolution de 1920 x 1200 pixels. Le système d’exploitation intégré à la Nexus 7 devrait être Android 4.3. Son prix pourrait quant à lui se situer entre 229 dollars pour la version en 16 Go et 269 dollars pour la Nexus 7 en 64 Go. La version Android 5.0 sera peut-être proposée à l’automne prochain.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here